Vous êtes une association, une entreprise ou un particulier et vous souhaitez organiser un événement à Saint-Didier, la ville vous accompagne dans votre projet et vos démarches. Dans certains cas, il est également possible d’organiser un partenariat avec la commune.

Pour cela vous prouvez proposer votre projet d’événement en remplissant le formulaire en ligne

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Pré réserver l’espace Laurent Bonnevay

L’Espace Laurent Bonnevay peut être loué. Pour tout renseignement et pré réservation, rendez-vous sur le formulaire en ligne

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Espace Laurent Bonnevay

Occupation de l’espace public

Votre événement se trouve sur l’espace public, vous devez faire une demande d’occupation de l’espace public auprès de la Mairie. Vous pouvez télécharger ci-dessous l’imprimé de demande.

Demande d’occupation du domaine public

Prêt de matériel

Toute demande de matériel doit être adressée un mois avant la date de l’événement. Ces demandes concernent uniquement les associations et structures désidériennes. Pour votre demande, utilisez le formulaire ci-dessous

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Demande de débit de boisson

Une association peut ouvrir de manière temporaire une buvette dans certaines circonstances limitativement énumérées par la loi.

autorisation de débit de boissons

Communiquer sur votre événement

La ville dispose de nombreux outils de communication qui vous permettent de diffuser votre information : En Bref, panneaux lumineux, newsletters, Facebook.

Pour toutes demandes de parution, merci de communiquer votre événement dans les meilleurs délais en utilisant le formulaire ci-dessous.

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