Après une année encore marquée par la crise sanitaire et l’absence de vie culturelle, nous souhaitons vivement vous offrir une saison culturelle riche en émotions, qui embarquera toutes les générations.
La culture est synonyme de partages et d’échanges et nous auront plaisir à vous retrouver autour de spectacles variés et de qualité.

Cette année encore, notre programmation se veut diversifiée, à la croisée entre humour, danse, musique
et aussi magie.
Dès la rentrée, vous trouverez à la fois des spectacles que nous avons reprogrammé et de nouvelles créations qui attiseront votre curiosité.

Tous ensemble, commission culture associations et artistes, nous aspirons à vous faire rêver, divertir, réfléchir, et surtout partager d‘excellents moments de culture.

Parallèlement, la Maison Meunier va venir compléter les animations actuellement proposées par la Bibliothèque et le Club Loiselet : nouveaux cycles de conférences, ateliers créatifs, ateliers déco, ateliers bien être, expositions…
Comme évoqué dans notre plan de mandat, nous ne voulons pas oublier les Désidériens, proches aidants de personnes dépendantes (du fait de l’âge, d’un handicap ou d’une maladie) : le café des Aidants est lancé, animé par des professionnels ! Il nous semble important de créer une communauté d’Aidants pour s’entraider.
Nous souhaitons aussi soutenir les Désidériens, un peu perdus face aux nouvelles technologies : les Ateliers numériques voient le jour. À nous de les faire vivre et de répondre à la juste demande de chacun.
Après cette année si particulière, nous comptons sur vous tous pour faire de la Maison Meunier un lieu de rencontres, d’échanges et de convivialité pour tous les Désidériens.

 

 

Télécharger l’agenda culturel 2021 -2022
Télécharger les RDV de la Maison Meunier