A partir du 2 janvier
Pour permettre les travaux de l’église Notre Dame de Saint-Didier, des places de parking seront exceptionnellement inaccessibles.
Point de repère et symbolique pour les habitants, Notre Dame de Saint-Didier revêt un caractère emblématique pour la commune. Face au vieillissement de l’église, des travaux d’envergure sont nécessaires, sur la toiture mais aussi niveau des façades. Ils débuteront dès janvier 2023 pour une durée d’un an.
Pour cette raison, une vingtaine de places de parking seront exceptionnellement inaccessibles. Celles-ci sont situées rue du Castellard, et place Abbé Boursier. Le bac à verre situé place Abbé Boursier sera également inaccessible.
Nous vous rappelons que le parking Saint-Charles, ouvert depuis mi-novembre dispose de 43 places. Elles font partie de la zone bleue (4h de stationnement du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 14 h à 18 h).
Retrouvez le plan d’implantation des échafaudages autour de l’église, la protection du chantier et l’organisation des places de parking en cliquant ici