Afin d’accueillir le public dans de meilleures conditions, la mairie va complètement réaménager une partie du rez-de-chaussée et notamment l’accueil.
Les travaux démarrent en novembre et se termineront fin janvier 2024.
Durant cette période, l’accueil et la Police municipale seront transférés dans la salle du conseil. Ce réaménagement concerne
également le service communication et événementiel qui quittera le rez-de-chaussée pour le 2e étage, et ce de manière définitive.
C’est pourquoi, à compter du mois de novembre, des permanences à destination des associations sont mises en place pour récupérer des badges, réserver des salles et du matériel ou obtenir des informations (voir ci-contre).
Enfin, les personnes souhaitant acheter des places de spectacles ou s’inscrire à des ateliers sont invitées à le faire directement en ligne, sur place à la Maison Meunier ou au Centre Laurent Bonnevay les soirs de spectacle.
PERMANENCES
pour les associations
Lundi : 13 h 30 > 16 h
Jeudi : 8 h 30 > 12 h 15
Salle du conseil
BILLETTERIE
En ligne : billetterie-saintdidieraumontdor.mapado.com
Sur place : Maison Meunier ou CLB
Les conseils municipaux de novembre et de décembre sont délocalisés au CLB.